hogwarts
hogwarts
Administrateurs : Amy, Marie-Lee Cats, Tel Mcray
 
 hogwarts  Bureaux  Bureaux de Tel gyth 

 Dans le bureau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tel Mcray
Directeur de hogwarts
Tel Mcray
5 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 00:06:21   Voir le profil de Tel Mcray (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2053   Envoyer un message privé à Tel Mcray   

Tel entri dans son nouveau bureau toute refaite a la main il trouvais que c'etait tres bien fais il n'avait jamais vue sa alors,

il metta sa grosse valisse tres lourde sur le bureaux et defessa ces papiers important,

Tel allat s'asseoir a son bureaux et classa ces dossier apres qu'il eu fini il ouvrit l'ordinateur pour faire des travaux tres important...!

Message édité le 30-01-2004 à 00:08:08 par Tel Mcray

Message édité le 30-01-2004 à 00:08:55 par Tel Mcray


--------------------
Hillooooooooooooooow!
Amy
Directrice adjointe
Amy
3 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 00:11:08   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy qui flanait un peu partout dans les couloir, arriva devant le bureau de Tel. Elle frappa a la porte et n,attendit pas la réponse pour entrer. Tel était un de ses amis. Elle l,avait vu ici une fois, avant que c'est parent prenne une professeur priver et elle lui avait promis de lui écrire toute les semaine. En deux jours, ils étaient devenur les meilleurs amis du monde! (on va dire ok! sa me tente!).

" Salut! " dit-elle sur un ton enjouée.

" Je te dérange?? "
Tel Mcray
Directeur de hogwarts
Tel Mcray
5 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 00:16:02   Voir le profil de Tel Mcray (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2053   Envoyer un message privé à Tel Mcray   

Tel leva les yeux de son ordinateur et vit amy sa meilleur ami

"Oui bonjour p'thite'amy alors quoide 9 ?" demanda t-ille a sa meilleur ami et a sa collegue de travail

"non tu me derange pas du tout j'etait entrein de finir mon travail et quand tu as entrer bah jai eu le temps de finir" dit-ille a amy


--------------------
Hillooooooooooooooow!
Amy
Directrice adjointe
Amy
3 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 00:23:13   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle lui fit un sourir radieu et alla s'asseoir sur la bureau de Tel, ou il n'y avait pas de papier. Elle le regardait travailler.

" Tu sais... sa me fait drole d'etre directrice adjointe! loll.... et que toi tu sois mon supérieur! lolll "

Elle le regardait travailler en souriant.
Haut de pagePages : 1  
 
 hogwarts  Bureaux  Bureaux de Tel gyth  Dans le bureauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum